À PROPOS
D’EUPHORIK
TOUT COMMENCE AVEC LA PASSION
2006

Karine Sabourin ouvre le centre de soins esthétiques Euphorik.

2013

Euphorik est victime d’un incendie.

2019

Camille Gendron rachète le centre de beauté.

2019

Euphorik devient un salon entièrement consacré à la coiffure en ajoutant quatre chaises supplémentaires exprès pour ce virage.

2022

Le salon déménage en face du local qu’il occupait jusqu’alors, accueillant pour la première fois de son histoire 14 chaises.

NOTRE HISTOIRE EN VIDÉO
CE QUI NOUS ANIME
MISSION
Chez Euphorik, chaque rendez-vous est pensé pour offrir un moment de qualité et une expérience coiffure personnalisée. Nous faisons en sorte que chaque client bénéficie d’un service clé en main, attentif à ses besoins et à ses envies.
Pour rendre l’expérience encore plus agréable, nous proposons boissons, couvertures et petites attentions, afin que le client se sente choyé du début à la fin.
Beaucoup de clients découvrent également la coiffure à quatre mains, une approche plus rapide, créative et collaborative, rendue possible grâce à la présence de notre talentueuse équipe de stylistes Euphorik.
Enfin, toute l’énergie de nos coiffeuses est consacrée à offrir un moment agréable, accompagné de conseils personnalisés pour que chaque client reparte avec confiance et beauté jusqu’à la maison.
VISION
L’ambition d’Euphorik est de devenir la destination incontournable à Sherbrooke pour les soins capillaires, que ce soit pour des achats de produits capillaires en ligne ou pour des rendez-vous au salon. L’entreprise souhaite s’imposer comme une référence en coiffure et en beauté dans la région.
L’ambiance du salon est pensée pour favoriser la détente et le bien-être, transformant chaque rendez-vous en une pause méritée dans la vie effrénée de la clientèle.
Le futur d’Euphorik se construit autour de valeurs fortes : chaleur, inclusivité, professionnalisme, innovation et engagement écoresponsable, offrant une expérience capillaire unique et moderne aux Sherbrookois et Sherbrookoises.
VALEURS
Inclusion : Tout nouvel employé a un mentor dans le salon qui s’assure de sa bonne intégration. Nous organisons régulièrement des événements hors des heures d’ouverture du salon afin de développer un sentiment d’appartenance pour l’ensemble de l’équipe. Nous mettons en place un environnement où règne le respect de tous ; des séances individuelles et des emplois consacrés spécifiquement au bien-être des employées abondent en ce sens.
Collaboration : Notre « Programme associé » oblige des liens solides ainsi qu’un travail d’équipe exemplaire durant les heures de travail et au-delà. La première question posée en entretien d’embauche est celle-ci : comment définis-tu le travail d’équipe?
Innovation : Nous sommes aux premières loges en matière de technologie des produits, de pratiques écologiques et de techniques utilisées par les plus grands noms de la coiffure. Nous sommes proactifs dans la recherche d’outils pour mieux accueillir les clients et recruter les employés.
Persévérance : Pour exercer le métier de styliste, il faut une certaine dose de confiance en ses habiletés en osant faire les choses différemment. Il faut le courage de tenter de nouvelles techniques pour se démarquer chaque jour, au gré des obstacles rencontrés.
NOTRE PRÉCIEUSE ÉQUIPE
Euphorik se fie sur l’expertise d’une dizaine de stylistes, toutes attestées, dont les qualités ne sont plus à énumérer, et la réputation à faire.

CAMILLE

CAMILLE
4A

CAMILLE
4A

CAROLINE

CAROLINE
1

CAROLINE
1

CAROLYN

CAROLYN
4A
